Internet / System

Comment Récupérer un fichier système corrompu- Si un fichier Windows essentiel est endommagé par un virus ou corrompu, restaurez-le à partir du CD Windows. Recherchez le nom de fichier sur le CD en remplaçant le dernier caractère par ... (plus)

Hébergement et bande passante du réseauExplained - L'Internet, dans le plus simple la plupart des termes, est un groupe de millions d'ordinateurs connectés par des réseaux. Dans l'Internet ces connexions peuvent être grands ou petits selon le câblage et l'équipement est utilisé dans un endroit particulier Internet qui. Il s'agit de la taille de chaque connexion au réseau ... (plus)

L'anonymat de procuration apprendre qu'il InsideOut- L' l'échange d'informations dans Internet est réalisée par l'"client - serveur"Modèle. Un client envoie la demande (ce que les fichiers dont il a besoin) et le serveur envoie une réponse (fichiers requis). D'une coopération étroite (compréhension complète) entre un client et un serveur de ... (plus)

Comment Installer Windows XP à partir de MS-DOS- SI XP ne sera pas installé à partir du CD ou si vous avez un nouveau disque sans système d'exploitation sur elle encore essayer ces symboles ... (plus)

Rapidement démarrer l'Assistant Dossier partagé

Vous voulez partager un dossier ou plusieurs dossiers, rapidement et facilement?
Vous pouvez invoquer la Assistant Dossier partagé en tapant shrpubw.exe au Exécuter boîte ligne de commande ou. L'assistant vous guide à travers le processus de mise en place d' le dossier partagé et vous permet de démarrer le processus de Dans plus de la même assistant, ce qui est particulièrement utile si vous voulez faire plusieurs dossiers partagés.

Comment faire pour configurer un proxy dans Flashget

1. Flashget ouvert et sélectionnez Options> procuration.
2. Cliquez Ajoutez et de donner pouvoir au nom pertinent pour ce que vous l'utilisez pour.
3 Sélectionner HTTP
4. Entrez le adresse proxy et numéro de port.
5 Sélectionner OK
6. Lorsque vous cliquez sur un lien ou copier le lien dans Flashget Lorsque le "Ajouter Téléchargez le nouveau"Apparaît, vous devez sélectionner le Onglet Avancé Puis, à partir de la section proxy sélectionner "HTTP"Et sélectionnez le nom du mandataire vous le souhaitez.
7. Une fois fait Sélectionner OK et C'est tout.

Ce tutoriel est destiné uniquement à l'aide à télécharger les messages que j'ai posté. Ce n'est pas une forme concise Flashget / Proxy Tutoriel.

Bottes Linux- Identifier chaque étape du processus de démarrage est inestimable dans la résolution des problèmes de démarrage et de comprendre le système dans son ensemble. Pour commencer, zéro dans le chargeur de démarrage, le qui est l'écran initial ou invite vous obtenez après l'ordinateur ne IST power-on self-test, demandant au système d'exploitation afin de fonctionner. Après vous faites un choix, le coffre ... (plus)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Internet / System

How to Recover a Corrupted System File – If an essential Windows file gets whacked by a virus or otherwise corrupted, restore it from the Windows CD. Search the CD for the filename, replacing the last character with … (more)

Web Hosting & Network BandWidth explained – The internet, in the most simplest of terms, is a group of millions of computers connected by networks. These connections within the internet can be large or small depending upon the cabling and equipment that is used at a particular internet location. It is the size of each network connection … (more)

Anonymity Of Proxy learn it insideout – The exchange of information in Internet is made by the “client – server” model. A client sends a request (what files he needs) and a server sends a reply (required files). For close cooperation (full understanding) between a client and a server … (more)

How to Install Windows XP from MS-DOS – If XP will not install from the CD or if you have a new drive with no operating system on it yet try these … (more)

Quickly Start The Shared Folder Wizard

Want to share a folder, or multiple folders, quickly and easily?
You can invoke the Shared Folder Wizard by typing shrpubw.exe at the Run box or command line. The wizard takes you through the process of setting up a shared folder and allows you to start the process over within the same wizard, which is especially good if you want to make multiple folders shared.

How To Set Up A Proxy In Flashget

1. Open Flashget and select options > Proxy.
2. Click Add and give your proxy a name relevant to what you use it for.
3. Select HTTP
4. Enter the proxy address and port number.
5. Select OK
6. When clicking on a link or copying a link into Flashget when the “Add new Download” prompt appears you must select the Advanced tab then from the proxy section select “HTTP” and select the name of the proxy you wish.
7. Once done select OK and that is it.

This tutorial is only intended for help in downloading the posts I have posted. It is not a concise Flashget / Proxy Tutorial.

Linux Boots – Identifying each stage of the boot process is invaluable in fixing boot problems and understanding the system as a whole. To start, zero in on the boot loader, which is the initial screen or prompt you get after the computer does its power-on self-test, asking which operating system to run. After you make a choice, the boot … (more)

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.