Proxy - Surf anonyme

Proxy Switcher Standard

Offre des paramètres de proxy anonymes capacités de gestion et de surf.

Différentes connexions Internet exigent souvent des déclarations complètement différents paramètres du serveur proxy et c'est une vraie douleur pour Changer le thème manuellement. Proxy Switcher offre des solution de gestion de proxy anonymes paramètres et fonctionnalités de surf. Cela inclut une gestion flexible de la liste du serveur proxy, serveur proxy testeur et anonyme proxy serveur de liste downloader.

Télécharger:

Proxy Web2RSS

Convertit une page Web dans l'année WebScribe RSS feed En utilisant la technologie

Le programme est autonome desktop programme proxy qui convertit n'importe quelle page Web en flux RSS et vous permet d'afficher ce flux à l'aide de votre lecteur de news préféré (tel que Feedreader, GreatNews, etc.).
Le logiciel principal a des caractéristiques:

- Prise en charge des canaux RSS illimités.

- Configuration de canal facile RSS.

- Configuration RSS de canal flexible (Titre, Link, Auteur, Commentaire etc ...).

- Utilise les informations d'identification du navigateur pour accéder à des sites restreints

Télécharger:

Proxy Vampire - Free Proxy Checker

Proxy Vampire, un calendrier basé sur des algorithmes de recherche proxy uniques, va trouver rapidement et vérifier tous les serveurs proxy Types de pour vous. Il est étonnamment facile à utiliser, mais il peut être flexible sur mesure. La recherche universelle et le contrôle des serveurs proxy vous permet de détecter rapidement et en toute sécurité tous les types Anonymat: transparent, déformant, anonyme, élite.

Télécharger: Vampire Proxy - Free Proxy Checker

Proxy Finder Pro

Recherche automatique et sangsue liste de proxy adresses de serveurs gratuits à partir de centaines de sites web, qui fournit une nouvelle liste de proxy frais mis à jour quotidiennement. Juste à 30 secondes, Proxy Finder Pro vous 6000 + adresses des serveurs proxies publics gratuits Donner. Supprimer automatiquement proxy double, gouvernement, militaire & planète laboratoire IP. Toutes les procurations seront enregistrés en tant que Proxy: Format Port.

Télécharger:

JAP - Anonymat et confidentialité

JAP Anon Proxy fournit la fonctionnalité de surfer sur le web sans être observé. Cela signifie que demandé Ni le serveur, ni aucun observateur sur l'Internet de peut savoir quel utilisateur a consulté quelle page Web - en bref, Anonymat.

JAP doit être installé sur l'ordinateur de l'utilisateur pour lui permettre de surfer sur Internet et Anonymously sans être observé. Cela est nécessaire puisque toutes les demandes et toutes les réponses des serveurs doivent être envoyées au serveur Web ne sont pas directement, par l'intermédiaire de la soi-disant plutôt


Mélange en cascade. Ces mixages sont des stations interposées, et tous les messages sont dirigés via ces stations.Puisque de nombreux utilisateurs utilisent le service anon en même temps, les connexions Internet de chaque utilisateur sont hidden parmi ceux de tous les autres utilisateurs. Chaque utilisateur aurait pu être responsable de toute connexion. Personne, aucune personne exceptionnelle, aucun autre utilisateur, pas même l'opérateur du service AN.ON ne peut déterminer quelles connexions Internet ont été demandées par un certain utilisateur.JAP falsifie votre adresse IP contre des sites Web et la remplace par une autre IP fixe du Système AN.ON. Malheureusement, cela seul ne suffit pas pour garantir l'anonymat de l'internaute. Sur de nombreux sites Web, il existe des contenus dits actifs qui peuvent conduire à la divulgation de l'adresse IP, et les navigateurs Web envoient des données qui peuvent être utilisées pour le profilage. Actuellement, JAP ne bloque pas encore ce contenu, mais cela peut être fait par des applications supplémentaires.

Télécharger: (JAP est écrit dans le langage de programmation Java et donc disponible pour presque tous les systèmes d'exploitation.)

Hide IP Platinum

Préoccupé par l'intimité d'Internet? Voulez-vous cacher votre adresse IP?
Hide IP Platinum est le logiciel que vous avez cherchez! Garder votre intimité est simple et facile: la seule chose que vous devez faire est de Hide IP Platinum ouverte. Hide IP Platinum se trouve le serveur proxy disponible pour vous et le définir comme votre serveur proxy automatiquement. Il n'y a rien besoin de vous pour préoccupation. Hide IP Platinum ont tout fait pour vous!

Télécharger:

Charles

Charles est proxy HTTP année / moniteur HTTP / Reverse Proxy qui permet à un développeur de voir tout le trafic HTTP entre leur machine et l'Internet. Cela inclut les demandes et les en-têtes de réponse HTTP (qui contiennent les cookies et la mise en cache des informations).
Charles de peut agir comme un homme-in-the-middle pour la communication HTTP / SSL, vous permettant de déboguer le contenu de vos sessions HTTPS.
Charles simule des vitesses de modem par étranglement votre bande passante et d'introduire efficacement la latence, afin que vous puissiez l'expérience de l'année entière en tant qu'utilisateur du modem site Might (simulateur de bande passante).
Est-ce que Charles AUTOCONFIGURE les paramètres de proxy de votre navigateur sur les navigateurs GMT:

IE (Windows les paramètres de proxy du système)
Firefox
Safari (Mac OS X les paramètres proxy du système)

    Télécharger: Charles
Proxy - Surf anonyme

Laisser un commentaire

Proxy – Surf Anonymously

Proxy Switcher Standard

Provides flexible proxy settings management and anonymous surfing capabilities.

Different internet connections do often require completely different proxy server settings and it’s a real pain to change them manually. Proxy Switcher provides proxy settings management solution and anonymous surfing capabilities. This includes flexible proxy server list management, proxy server tester and anonymous proxy server list downloader.

Download :

Web2RSS Proxy

Converts any web page into an RSS feed using WebScribe technology

The program is a standalone desktop proxy program that converts any web page into an RSS feed and allows you to view this feed using your favorite newsreader (such as Feedreader, GreatNews etc…).
The main program features are:

– Support for unlimited RSS channels.

– Easy RSS channel configuration.

– Flexible RSS channel configuration (Title, Link, Author, Comment etc…).

– Uses browser credentials to access restricted sites

Download :

Proxy Vampire – Free Proxy Checker

Proxy Vampire, a program based on unique proxy search algorithms, will quickly find and check any types of proxy servers for you. It is surprisingly easy to use, yet it can be flexibly customized. The universal search and check of proxy servers allows you to quickly and safely detect all anonymity types: transparent, distorting, anonymous, elite.

Download : Proxy Vampire – Free Proxy Checker

Proxy Finder Pro

Automatically search and leech free proxy list server addresses from hundreds of web sites , that provides new fresh proxy list updated daily. Just in 30 seconds, Proxy Finder Pro will give you 6000+ free public proxies servers addresses. Automatically remove duplicate proxy, government, military & planet lab IP. All proxies will be saved as Proxy: Port format.

Download :

JAP – ANONYMITY and PRIVACY

JAP Anon Proxy provides the functionality to surf the web without being observed. This means that neither the requested server nor any observer on the Internet can know which user has viewed which web page – in short, anonymity.

JAP has to be installed on the user’s computer to allow him to surf the internet anonymously and without being observed. This is necessary since all requests and all of the servers’ answers have to be sent not directly to the web server, rather via a so-called


Mix Cascade. These mixes are interposed stations, and all messages are directed through these stations.Since many users make use of the anon service at the same time, the internet connections of each user are hidden among those of all the other users. Every user could have been responsible for any connection. Nobody, no outstanding person, no other user, not even the operator of the AN.ON service can determine which internet connections were requested by a certain user.JAP fakes your IP address against websites, and replaces it by another, fixed IP of the AN.ON system. Unfortunately this alone is not enough to ensure the web surfer’s anonymity. On many websites there are so-called active contents that may lead to the disclosure of the IP address, and the web browsers send data that may be used for profiling. Currently, JAP does not block such content yet, but this may be done by additional applications.More information about JAP

Download : ( JAP is written in the Java programming language and therefore available for almost all operating systems. )

Hide IP Platinum

Concerned about Internet privacy? Want to hide your IP address?
Hide IP Platinum is the software you are looking for! Keeping your privacy is simple and easy: the only thing you need to do is open Hide IP Platinum. Hide IP Platinum will find the proxy server available to you and set it as your proxy server automatically. There is nothing need you to concern. Hide IP Platinum have done everything for you!

Download :

Charles

Charles is an HTTP proxy / HTTP monitor / Reverse Proxy that enables a developer to view all of the HTTP traffic between their machine and the Internet. This includes requests, responses and the HTTP headers (which contain the cookies and caching information).
Charles can act as a man-in-the-middle for HTTP/SSL communication, enabling you to debug the content of your HTTPS sessions.
Charles simulates modem speeds by effectively throttling your bandwidth and introducing latency, so that you can experience an entire website as a modem user might (bandwidth simulator).
Charles will autoconfigure your browser’s proxy settings on the following browsers:

IE (Windows system proxy settings)
Firefox
Safari (Mac OS X system proxy settings)

    Download : Charles

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.