Skins Yahoo! Messenger (Y! M Vista, Window Black & plus)

Yahoo! Messenger Skins Télécharger Et installation

Y! Je VISTA peau

Télécharger Yahoo! Messenger Vista Skin -

Y! Je Peau fenêtre noire

Télécharger Yahoo! Messenger Fenêtre noir de peau -

Y! JeA Lil Bit Girly"

Télécharger Yahoo! Messenger "A Lil Bit Girly" Skin -

Y! Je Blue Skin Jeans

Télécharger "Blue Jeans" Y peau M! -

Skins installation Yahoo! Messenger :

Ouvrez votre dossier skins (Mon ordinateur \ C: \ Programme Files \ Yahoo \ Messenger \ Skins) Or (C: \ Programme Files \ Yahoo! \ Shared \ Graphics) une fois dans votre dossier skins, vous devez créer un «nouveau dossier» pour ce faire, cliquez surfile»Puis sur« nouveau »puis« nouveau dossier »une fois que vous avez créé le nouveau dossier, vous devez le renommer r pour le renommer..Cliquez droit sur le dossier puis cliquez sur« renommer », titrez-le avec un nom qui décrit le skin. Quelque chose dont vous vous souviendrez (si télécharger la peau Vista puis nommez-Vista). Maintenant retournez à la fenêtre qui a le décompressé file sur elle et glisser-déposer unité file dans le nouveau dossier que vous venez de créer (files sont dans une fenêtre… le nouveau dossier est dans une autre…. vous pouvez redimensionner ces deux fenêtres pour qu'elles apparaissent toutes les deux sur votre écran).
Une fois que vous avez tous les files dans le dossier vous connecter à Yahoo Messenger (Si vous n'étiez pas déjà signé en) cliquez maintenant sur "Connexion"Sur votre fenêtre de messagerie, puis cliquez sur"préférences"Est-ce que d'ouvrir une nouvelle fenêtre et la fenêtre sur le côté gauche que de cliquer sur"apparence"Cliquez sur la flèche pointant vers le bas à côté de"thème actuel"Et vous verrez l' peau neuve C'est dans la liste dans la fenêtre déroulante. (Par exemple Vista) cliquez dessus puis cliquez sur "appliquer"Qui est situé au bas de cette fenêtre et cliquez sur"ok».

Skins Yahoo! Messenger (Y! M Vista, Window Black & plus)

A propos de l'auteur

infiltration

Passionné par tout ce qui concerne les gadgets et l'informatique, je suis heureux d'écrire sur stealthsettings.com de 2006 et j'aime découvrir de nouvelles choses sur les ordinateurs et MacOS, les systèmes d'exploitation Linux, Windows, iOS et Android.

Laisser un commentaire

Yahoo! Messenger Skins (Y!M Vista, Black Window & more)

Yahoo! Messenger Skins Download & Install

Y!M VISTA Skin

Download Yahoo! Messenger Vista Skin –

Y!M Black Window Skin

Download Yahoo! Messenger Black Window Skin –

Y!M “A Lil Bit Girly

Download Yahoo! Messenger “A Lil Bit Girly” Skin –

Y!M Blue Jeans Skin

Download “Blue Jeans” , Y!M Skin –

Installation Yahoo! Messenger Skins :

Open your skins folder (My computer\C:\Program Files\Yahoo\Messenger\Skins) or (C:\Program Files\Yahoo!\Shared\Graphics) once in your skins folder you need to create a “new folder” to do so click on “file” then on “new” then “new folder”once you have created the new folder you need to rename it…to rename it..right click on the folder then click on “rename” tittle it with a name that describes the skin. Something that you’ll remember (if downloaded a Vista skin then name it Vista). Now go back to the window that has the unzipped file on it and drag & drop each file into the new folder you just made (files are in one window…new folder is in another….you can resize both those windows so that they both appear on your screen).
Once you have all the files in the folder sign into Yahoo Messanger (if you weren’t signed in already) now click on “Login” on your messenger window, then click on “preferences” a new window will open and in that window on the left side click on “appearance” click on the arrow pointing down next to “current theme” and you’ll see the new skin in the list that is in the pull down window.(ex. Vista) click on it then click on “apply” which is located at the bottom of that window and click on “ok” .

Yahoo! Messenger Skins (Y!M Vista, Black Window & more)

About the author

Stealth

Pasionat de tot ce inseamna gadget si IT, scriu cu placere pe stealthsettings.com din 2006 si imi place sa descopar alaturi de voi lucruri noi despre calculatoare si sistemele de operare macOS, Linux, Windows, iOS si Android.

Leave a Comment